Mangas & Animes

Hein mais hein quoi. Hein. Complétement hein.

Je pense que si je devais faire un top 10 des trucs les plus insupportables de l’humanité, les aphtes seraient premières. Mais facilement. En survolant les débats. Tu manges un truc ? Tu dérouilles. Tu parles ? Tu dérouilles. Ta dent touche l’aphte ? Tu dérouilles. Je vous passe les hectolitres de baves que crée cet enfer de la bouche. Surtout que comme je suis un verni j’ai deux aphtes d’un coup. Je suis joie. Bref. En plus je suis crevé. Mais je m’en fous car…

J’irais à Epitanime du vendredi 29 au dimanche 31 Mai. J’ai. Les. Préventes. C’est chouette.

Voilà voilà. Et d’ailleurs si vous êtes un guitariste émérite sur Rock Band et Guitar Hero, n’oubliez pas pour Epitanime que The Hinamizawa Murder Experience recrute !

FFFFUUUU

Ceci étant fait une grande déception: le tournoi MOTEMOTE de Fakku a viré à la farce tragique. Non seulement Horo (!!!), Tomoyo (!!!!) et Kyou (!!!!!) se sont faites éliminer en demi-finales, mais en plus la finale en elle-même est pas franchement super géniale: Moka de Rosario+Vampire, Katsura de Hayate no Gotoku et Mizore de… Rosario+Vampire. Bon j’avoue que j’adore Katsura, mais franchement les deux greluches a coté… voilà quoi. De la merde. DE LA MERDE. J’avais rien dit à l’élimination de Ranka (éliminée par Noe de True Tears) , rien dit à celle de Nagi (éliminée par Henrietta de Tristan), rien dit à celle de Nell (éliminée par cette sale merde de Moka), rien dit à celle d’Erika Frog (éliminée par la merde aux cheveux roses qui se nomme Moka) et à celle de Hanyuu (éliminée par Index). Mais vala voir Horo se faire éliminer par Moka (putain mais quelle connasse !) puis Kyou par une fille de Rosario+Vampire que je connais même pas et qui est aussi bandante qu’une porte de frigo soviétique, je…

J’espère que Katsura gagnera et enverra les deux représentantes de cette série de merde qu’est Rosario+Vampire dans la misère et la lose qui leur sied si bien. Sérieux. Rosario+Vampire quoi. Et pourquoi pas genre Cat’s Eye tant qu’on y es ! è_é

Katsuraaa

Ce fut un billet court mais intense (en même temps j’arrive pas super à réfléchir là, alors me demander une analyse… je vais mater Maria+Holic 4 ça me videra \\o/.)
(le cerveau hein.)

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

4 commentaires

  • Tompopo

    "(…) enverra les deux représentantes de cette série de merde qu’est Rosario+Vampire dans la misère et la lose qui leur sied si bien."

    AH AH AH ! Je t’applaudis des deux pieds ! A mort cette série de merde et Moka la culcul è-é

  • Baka

    Pour ma part je hais l’anime de Rosario+vampire, l’une des pire adaptation qui m’a été donné de voir. Par contre j’adore réelement le manga qui est beaucoup plus sympatoche =3 Après de là a voir Mizoré battre Kyou y a un blèm!! è_é Pareil pour Moka… Franchement d’un coup je suis dégouter! Pour ma par Kyou aurait largement mérité de gagner! Comme quoi les meilleur personnage qui mérite d’aller loin se voit éliminer par des perso sans fond….

  • Helia

    OMG, pourquoi faut que ce soit les gourdasses de Rosario + Vampire qui l’emportent ;_;. A la limite Mizore ça peut passer en fermant les yeux très forts, mais Moka…Moka quoi ! La nunuche aux cheveux roses et aux gros seins gagner la finale ? Qu’on la brûle sur le bûcher la vampirette è__é !

N'hésitez pas à commenter l'article~