Joue là comme Néant Vert

Joue Là Comme Néant Vert – Spirou #3


JLNV Spirou #3 – Les Temps Modernes
envoyé par Amonita. – Cliquez ici pour plus de vidéos de jeux sur console et PC.

Et si vous trouvez que la fin fait très ragequit, je tiens à souligner le fait que je m’étais rendu compte que j’avais presque dépassé la limite de temps imparti ! Bref, ça commence un peu à se compliquer et je commencer à surkiffer appuyer sur la touche de savestates et perdre des points de vie par idiotie alors que je devrais les économiser tendrement. Si c’est pas malheureux tout ça !

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

5 commentaires

  • Kaeso

    C’est pas Alladin!! C’est dans Astérix!!
    Le lion ne s’associe pas avec le cafard
    Où alors aucun rapport mais c’est toujours bien de placer une référence à ce Astérix.

  • Zoneur

    Ahah, la musique du ralenti, j’ai dire vu Lucas apparaitre ! Heureusement qu’il ne t’as pas défoncé à coup de power glove ! It’s so bad…

  • Ileca

    Haaa, l’insouciance des joueurs sur émulateur.

    Quand je pense qu’à l’époque, je ne savais pas qu’on pouvait utiliser un flingue… (Comment cela est-il possible ? Aujourd’hui, la question paraît insurmontable.) et que donc, je n’ai jamais pu dépasser le début du gratte-ciel. La tehon. (Vu l’effort qu’il fallait déjà pour traverser l’usine sans flingue et le geste inutile et kamikaze du je me jette sans flingue sur le droïde file-moi ta poulie enfoiré ! Tu n’veux pas ? Ok alors je me jette sur le fil histoire de me suicider pour voir si vraiment t’as pas envie, mais apparemment non, de prendre ce putain de fil à la main pour qu’on avance. Enfin bref, jeu non fini pour effort trop coûteux – et pour gameplay bien pourri.)

N'hésitez pas à commenter l'article~