Love2Quad 01 – Saber avale (une fois sur cinq)

Dur d'être blogueur

Hier matin, quand je me suis levé après avoir oublié de désactiver mon swag.

 

Amo

Le titre complet de cet OAV est « Love2Quad: Lady Eli la parfaite super-sadique: ~ Ca me donne une érection quand elle pose ses fesses sur mon visage* ~. » Eh, devinez quoi c’est un OAV Hentai parce que y’a pas de raisons qu’on s’y frotte pas un peu pour le fun. Parce que se frotter à un truc fait pour se frotter, c’est meta as fuck. Donc adaptation d’un eroge game. Que y’a t-il à en retenir de bien et de pas bien ? Attention, sérieux romantisme en approche.

(* Et oui c’est vraiment le titre complet en japonais. Ils sont fous.)

La lecture de ce billet est déconseillée, à partir de ce point, aux mineurs et personnes susceptibles de le lire au travail ou en présence d’une personne dont vous souhaiteriez garder avec elle des relations qui ne soient pas gênantes.

Love 2 QUAD // Studio PoRo // OAV sorti en Août 2012 // Total prévu inconnu // Réalisateur anonyme

Love201

EXTRAORDINAIRE: Première image de l’anime: une blonde à gros seins en maillot de bain une pièce et en position 69 avec son pititami.

Wy5vwcTCliquez sur le gif pour avoir en plus une réaction musicale totalement adaptée à mon état d’esprit vis à vis de cette première scène et de son adéquation vis à vis de mes fétichismes préférés, qui sont nombreux et dont un top 40 ne ferait qu’effleurer une vague partie. Mais on a la le n°1, le n°4, le n°12 et le n°14. Voilà pour la légende.

Love202

PAS BIEN: La fille raconte tout ce qu’il se passe (mais rien sur le contexte.) 

Autant le mec en place une toutes les cinq minutes, autant la fille parle TOUT LE TEMPS et RACONTE ET DÉCRIT TOUT CE QU’IL SE PASSE. On est jamais contre un peu de dirty talk dans les hentais mais y’a la nuance entre raconter des trucs un peu excitants pour encourager la partie en face et commenter tout comme si c’était un match sportif.

« Oh Touho, tu as le visage dans mes fesses et je te suce en même temps, oh comme c’est excitant tu es vraiment un masochiste. Ton zizi sursaute il est chaud et dur et oh quel sadique tu fais. » Bref, c’est assez… étrange. Et oui à un moment elle traite le mec de maso puis cinq lignes plus tard elle le traite de sadique. Et elle met tout le temps l’emphase sur le fait qu’il serait soi disant précoce alors chouette, cool, bref.

Et dans tout ce qu’elle dit, c’est amusant parce que y’a rien sur le contexte. Pourquoi ils sont dans une piscine vide ? Que font-ils ? Qui sont-ils l’un pour l’autre ? Cette scène de sexe dure huit minutes et on a RIEN sur RIEN. Juste du sexe pour du sexe.

Bon, oui, ok, on mate pour ça aussi. Mais un peu de sérieux é_è.

Love203

PAS BIEN DU TOUT: Les maillots de bains dans le porno c’est comme les figurines Star Wars – si c’est esquinté, ça perd 95% de sa valeur.

Et là comme ça, hop, en un geste elle déchire l’ensemble de son maillot. C’est super naze. J’ai grave un fétichisme sur les maillots de bains, il est connu, mais dès que le truc est un peu déchiré, wow ayé je m’en fous complétement. L’interêt du truc c’est justement le fait qu’il colle à la peau mais qu’il n’est pas vraiment de la peau, que tu peux encore balader des trucs dessous, ou au moins emprisonner les mouvements de la personne avec les bretelles, ou juste l’aspect bref on s’en bat les couilles de savoir ce qui fonctionne reste que quand tu craques le truc ça devient nul. 

è___é

Love204

… Euh: Je sais pas si c’est possible physiquement ça.

Faudrait mettre des experts sur le coup mais là je suis trouve ça douteux niveau respect des distances et tout le tintouin. Elle doit avoir un petit dos, ou le héros doit être soudainement devenu un géant…

Love205

PAS BIEN: La scène est finie, on découvre qu’ils sont dans un simulateur, le héros a le regard vide du poisson mort… et on sait rien de plus.

Pourquoi ce simulateur, pourquoi le héros est inexpressif et complétement vide du regard, qui sont-ils, que font-ils. Le mec est un robot sexuel ? La fille est un programme ? C’était un MMORPG ? ALLO ON SAIT RIEN.

Love207

PAS BIEN: Sans transition, on passe au lit du héros qui est parfaitement actif et qui dort avec la fille. 

Mais c’est qui putain. Vous pouvez pas faire un petit monologue de 30 secondes pour nous poser la situation. Pourquoi ils dorment ensemble alors qu’ils sont pas mariés, le Japon a connu une révolution culturelle ou quoi. Pourquoi le héros avait un regard mort tout à l’heure et là maintenant il est super actif. Pourquoi elle pleure pendant son sommeil sérieux putain expliquez un peu je sais qu’on est pas là pour ça mais un peu quand même quoi ça serait sympa dites.

Love208

BIEN MAIS PAS BIEN: Et puis soudainement on passe à une scène ou la blonde couche avec une autre blonde qui lui ressemble pendant que le héros est obligé de regarder impuissant, et tout ça se passe dans une ville détruite et sérieux il se passe quoi vous pouvez pas introduire un peu.

La scène en elle-même est une scène lesbienne de qualité agréable mais qui se stoppe quand ça devient intéressant et qu’un 69 est engagé. Par contre toujours aucune explication sur ce qu’il se passe. Je soupçonne la blonde aux yeux rouges d’être une version jumelle maléfique de la blonde normale, mais ça pourrait être n’importe qui on nous dit rien. La fille a soudainement une armure d’ailleurs donc peut-être que c’est vraiment un MMORPG mais bref, le héros crie un truc à un moment, et ça « tue » la fille aux cheveux rouges mais on sait pas pourquoi ça a tout fait cesser, on sait pas si le héros est paralysé ou quoi.

Bref, si vous trouviez que l’adaptation d’Umineko faisait déjà pas mal l’impasse sur des trucs importants du scénario par rapport au visual novel original, dites vous que Love 2 Quad c’est carrément pire. C’est comme si des mecs avaient adaptés Fate/Stay Night en adaptant juste les scènes de cul sans faire des transitions entre les scènes. Vous deviez donc comprendre immédiatement pourquoi la blonde et la brune couchent avec le héros, ensuite pourquoi le mec débarque dans un bain et tombe sur la blonde etc etc.

Le cauchemar.

Love209

NON =(: Le héros arrive, va aux toilettes, tombe sur une loli en train de pisser.

Les trips à bases de pipi.

ErtgS

Un jour j’en aurais marre de ces conneries et je partirais vendre des armes en Afrique, comme Rimbaud et Nicolas Cage.

Love210

STOP =(: Il la fait orgasmer avec le petit jet des toilettes pendant que la blonde regarde… et commente, évidemment. 

On sait toujours pas qui est la loli, on sait pas quelle est la relation entre les deux au final et puis merde, putain, la scène est pénible à regarder, elle est pas drôle et rime à rien, fuckuthattushittu. 

Par contre la blonde reste dans son personnage de fille qui commente tout, même quand elle ne voit rien. Au moins il y’a de la cohérence.

Love211WOÉ: … La scène de footjob la plus athlétique de l’histoire.

J’ai aucune idée de comment c’est humainement possible. Elle se sert de quoi comme support ? Son pied gauche a clairement pas prise sur l’épaule du mec puisqu’il est vertical et elle est en collant donc ouais niveau attache tu repasses. Et son pied droit est sur sa bite mais ça peut pas servir de support parce que ça marche pas comme ça putain. Je sais pas, je comprends pas, mais elle arrive à garder cette position pendant trois minutes jusqu’a ce qu’il lâche la purée. Et même la purée lachée, elle arrive de toute façon à rester debout et comme ça.

Tin ils prennent quoi. 

Ah oui là ils sont sur le toit de l’école parce qu’ils sont du coup complétement camarades de classe. Par contre toujours RIEN sur pourquoi ils sont ensembles (on sait juste qu’il est sa « partenaire »), c’est quoi ce simulateur, c’était quoi cette loli, c’était quoi cette blonde aux yeux rouges, y’a rien, juste rien. 

=(

Love212

PAS BIEN: « T’inquiète, ils peuvent pas te voir d’en bas. »

ಠ_ರೃ Bullshit. 

On rappelle la règle n°1 de l’optique: si tu peux voir quelque chose, alors ce quelque chose peut te voir en retour. C’est pour ça que ça sert à rien de regarder une fille et de tourner le visage quand ton regard croise le sien en espérant qu’elle a rien vu parce qu’elle a carrément vu ce qu’elle a vu. Maintenant faut qu’on se demande sérieusement à partir de quel âge on a commencé à se dire que la technique du « non lol je regarde le mur autour en fait » était efficace.

Enfin bref, dans tous les cas, si ils peuvent te voir si ils lèvent les yeux ET Y’EN A QUI LE FERONT INÉVITABLEMENT.

Love213

PAS BIEN: Le mec éjacule sur le toit d’école, elle lui dit « on a pas fini » puis sans transitions ils sont dans une chambre ultra luxueuse et ultra large, elle est en armure et elle lui lèche le cul.

Donc ok voilà les éléments du scénario que j’ai trouvé et que je vais essayer de monter comme un puzzle:

– Ils partagent des expériences dans un simulateur

– Ils dorment ensemble dans une maison japonaise « normale » avec petit lit et toilettes familiales.

– Ils sont camarades de classes

– Ils se sont rencontrés un jour quand le mec s’est retrouvé paralysé devant deux filles se faisant un 69 et qu’il a dit quelque chose qui a interrompu une des deux filles et donc à priori sauver la seconde qui pourtant était elle aussi bien dans le trip.

– Elle a sa propre maison super large et super grande, sauf si c’est encore un coup du simulateur.

– Y’a une loli qu’ils connaissent, qui apparaît n’importe quand mais dont le rôle est incertain.

Donc ce que j’en déduis: elle doit être une guerrière dans un monde virtuel, le mec lui sert d’intermédiaire, elle s’est matérialisée dans le monde réel grâce à lui, et ils doivent retourner coucher dans le simulateur de temps à autres pour, je sais pas, lui filer de l’énergie où une connerie à la gomme dans le genre.

Bon, le scénario du jeu d’après VNDB c’est quoi ?

Ok c’est une histoire de monde appellé la 4D qui se superposerait à notre réalité, qui serait peuplée de plein de méchants, et dont la fille serait une guerrière qui aurait besoin du mec pour se recharger en énergie. OK BAH MERCI POUR LE DEVINER TOUT SEUL.

Ah oui puis le trip de lécher la rondelle, beeeeeeerk. Le trip d’y dédier une scène de cinq minutes: gigaaaa beeeerk. Tin ouais je suis pur en fait.

Love214

LOLWAT: Deux secondes de « scénario » à la fin.

On la voit détruire un truc, des gens applaudissent, j’ai rien compris donc je m’en fous.

Love215

JAPON: Epilogue de 2mn après le générique, elle est enceinte !

ELLE EST ENCEINTE ET ILS LE FONT PENDANT.

aGjFa

CONCLUSION DE L’OAV: 6,9/20

Toujours plus cohérent scénaristiquement que Guilty Crown.

2 commentaires sur “Love2Quad 01 – Saber avale (une fois sur cinq)

  1. Avatar darkblob dit :

    Ahah, j’adore, encore, plein !
    Marrant que l’uro et le prego te fasse par contre tiens, ça me parait tellement banal now

  2. El'Wingil El'Wingil dit :

    (si on vous le demande, j’ai piqué le pseudo de quelqu’un d’autres, c’est pas moi qui vous parle. Compris ?)
    Je ne ferai aucun commentaire sur l’objet de l’article puisque de tout manière ce n’est pas moi qui parle. Je ne ferais que 3 remarques :
    – les gifs sont marrants
    – je n’ai pas vu le hentai en question, mais la remarque sur Guilty Crown est assez tendancieuse ; on parle quand même de l’animé où un pauv gosse sociopathe obtient le pouvoir des Dieux, se la joue Hitler pour faire régner son lycée sur le monde avant de devenir le messie (il se loupe en plus, c’est sa copine qui fait tout le boulot à sa place). Tout ça sur 22 épisodes quand même.
    – wait wait… y a des scènes de cul dans F/ST ? OMG FAUT QUE JE ME DROPPE LE VISUAL NOVEL !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *