Walkure Romanze 01 – Vérité

Le charisme

Yokathaking

Avant, j’étais un type normal qui fappait sur du Vanilla. Mais c’était avant.

L’épisode est disponible en France chez Cruncyroll.

Walkure Romanzu // Studio : 8bit // Débuté en octobre 2013 // Prévu en 12 épisodes // Réalisateur : Yusuke Yamamoto (Welcome to the NHK, Yama no Susume)

Encore et toujours le photobombing

Première seconde, l’anime s’ouvre un plan du personnage principal de cet anime. Il est grand, il est beau, il sent bon le sable chaud, il en a une grosse, c’est un dominant. Je parle bien sûr du cheval ! Observez ce regard intelligent à la recherche d’une proie à violer. On sent toute sa fougue et toute son impétuosité.

Au cas où vous vous posez la question, c’est bien le cheval qui fait la narration

Ca y est, il a trouvé sa cible. Il va pouvoir rencontrer quelqu’un de nouveau. Une conquête de plus à ajouter à son palmarès. Elle n’a pas l’air très futée mais ses seins suffiront à compenser son absence d’intelligence. Tant d’émotions, tant de romance qui passe en un seul instant, j’en ai la larme à l’œil.

Nanana Batman

Un cheval volant*, bientôt disponible dans toutes les bonnes librairies. Grâce à lui, vous pourrez enfin découvrir de nouveaux horizons**. Nul doute que vous atteindrez enfin le 7e ciel***.

*Article issu du commerce équitable
**Attention, accessoires et piles fournis séparément
*** La compagnie décline toutes responsabilités si jamais vous vous perdez dans le ciel et n’êtes plus en mesure de rentrer chez vous

Bref, je passe sur l’Opening qui est un OP d’Eroge très classique, sans rien de révolutionnaire et …

Cruel révelation

Pute, pourquoi tu t’es coupée les cheveux ? Pute, pute, pute. Tain, faudrait la bruler. Comme Jeanne d’Arc. D’ailleurs, dans Pokemon X et Y, y’a un Pokemon du nom de DanJark qui est faible face au feu, qui entend des voix et qui a un bonus face aux étrangers. La France vue par les japonais. Cela dit, je peux rien dire, j’ai participé à l’écriture de Faith/Puella. Mais je digresse et je m’éloigne du sujet initial qui était « Cheveux longs >>>>> Cheveux courts »

Si tu tires assez fort, ça s’ouvre et tu peux rentrer, je parle de … ?

Le cheval au meilleur de sa forme. Il sait ce qu’il veut et il l’aura, qu’importe s’il doit employer la force. C’est un exemple pour tous les hommes, un guide, une lumière. Il est notre sauveur !

Salut, tu veux voir mon gros … ?

Il va maintenant pouvoir attaquer le plat principal et se régaler de la délicieuse et jeune vierge qui git dorénavant à ses pieds. Bien sûr, elle résistera peut-être au début mais uniquement au début car il saura lui faire comprendre sa grandeur et sa profondeur.

Allégorie du fémininsme

Mais dégage toi ! D’où tu viens le cockblock ? Tain, je suis sûr qu’après, tu vas nous parler de trucs romantiques et faut être gentil avec les femmes et bla et bla et bla. Laisse le cheval faire son travail et retourne dans ton étable. C’est intolérable les mecs comme ça.

Je suis sûr que j’aurai fait sa route en premier dans le VN

Cet anime qui se complique tellement pas la vie, toutes les femmes lui tournent autour. Mais peuh, notre cheval est bien au-dessus d’une femme qui vient le voir de sa propre volonté. Aucun challenge. « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ». Notre cheval le sait et ne vit que pour la beauté de ce moment où la femme cesse de lui résister et lui appartienne alors complètement. Là réside toute la vie et la philosophie de ce vrai Héros des temps modernes.

J’attends la scène Yuri

Petite pause loin du personnage principal pour nous présenter ses futures conquêtes, après la fille aux cheveux rouges et la Kaichou. Nous avons ici une fille qui a tout l’air d’être une Yamato Nadeshiko et qui en pince pour la Kaichou. Sans le moindre doute, notre cheval saura profiter de ces données initiales pour tirer le meilleur parti de la situation et il se laissera finalement approcher par la Kaichou pour mieux dompter sa cible finale. Tant d’intelligence dans ce cheval, j’en pleurerais presque.

Une MILF ~

Tout ceci est très bien (comme la prof qui ne doit malheureusement pas avoir de route, j’en suis très triste) mais pour avoir le cheval, on doit faire quoi ? Ce proverbe n’apporte aucune information à notre pauvre héroïne qui est perdue et ne sait que faire.

« Tiens, une offrande »

Mio (le prénom de la fille) est arrivée à cette simple solution très japonaise, elle lui fait un bento. Mais étant encore timide et ne sachant pas comment se comporter face à un tel mâle, elle ne lui propose qu’un sandwich, laissant négligemment le reste par terre à portée de son museau.

3e héroïne à être introduite

Pendant ce temps, une rousse aborde le type de tout à l’heure pour essayer de se rapprocher du cheval. Comme a presque dit le proverbe « Si tu veux gagner le cheval, commence par gagner l’homme qui s’en occupe ».

Nomnomnom

Nous revenons donc à notre cher cheval qui a compris que dans la vie, si on veut quelque chose, on n’a qu’à le prendre. En l’occurrence ici, le panier repas mais comme vous avez pu le voir, il applique aussi le même principe pour les femmes. Tant de virilité en un seul être.

Pour ma dentition, j’utilise Colgate cheval, un brossage par mois, effet garanti

Maintenant qu’il a le ventre plein et qu’il est en pleine possession de ses moyens, il est temps de passer au plat principal, en l’occurrence la plantureuse créature qui se tient devant lui. Et qu’importe la barrière entre lui et sa cible, il n’hésite pas un seul instant à passer outre. Tant de détermination, je suis ému.

Run, you fools

Je n’ai plus de mots pour décrire une scène d’une telle beauté. Ces quelques instants qui semblent durer une éternité avant la conclusion, inévitable et inéluctable car personne ne peut échapper au cheval et à son instrument de justice. Moments fugitifs avant la fin annoncée. Quelle beauté !

L’inévitable clone de Saber, value sure en 2013

Le voilà qui arrive et qui a même ajouté une tête à son tableau de chasse. Une grandeur magnifique, une musculature sublime qui ferait rougir Gou, une conviction hors du commun. Admirez la magnificence de cette scène. Elle donne bien l’impression de résister mais c’est pour le principe, pour conserver son masque social même si au fond, elle sait qu’elle va bientôt pouvoir devenir elle-même grâce au cheval. Grâce à notre héros et notre modèle à tous.

En Espagne, l’homme domine le taureau. Ici, le cheval domine

Ca y est, la jupe, qui est ici une allégorie pour l’apparence publique et extérieure, est tombée, notre cheval va enfin pouvoir commencer sa vraie tâche et nous, pauvres mortels que nous sommes, n’allons que pouvoir l’observer et le jalouser dans toute sa magnificence. Mais il n’en a cure. Au contraire, en remuant son trophée, il nous incite à nous rapprocher pour l’observer effectuer son action salvatrice. Les Hommes vont pouvoir être sauvés, absous de leur pêché tandis que lui, tout là-haut, il régnera et nous apprendra.

(De)light

Elle a compris. Elle a accepté. Lui est magnanime et il est prêt à commencer par elle si c’est ce qu’elle demande. Un Héros, un Guide, que dis-je, un Roi dans toute sa grandeur et dans toute sa justesse. Il a maintenant transcendé le concept d’être et a atteint un niveau supérieur. Pour nous, pour eux mais surtout pour elles.

Dorénavant, Il Est.

5 commentaires sur “Walkure Romanze 01 – Vérité

  1. Mian Mian dit :

    Peut-on encore écrire après cet article?

  2. Suryce Suryce dit :

    Je salue l’effort de vouloir faire quelque chose d’original, mais faire tenir la majorité de l’article sur une rape joke (avec glorification de la chose), c’est moche.

  3. Elwingil Elwingil dit :

    Par majorité, tu entends totalité ?

    Yoka, tu m’as ému.

  4. Amo Amo dit :

    C’est trop gros ça passera pas.

    (… THAT’S WHAT SHE SAID.)

  5. Avatar Grimm dit :

    « *Article issu du commerce équitable »

    Le jeu de mot de l’année. Du siècle. De l’éternité passée et future.
    Je lève mon verre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *