[avatar user= »Amo » size= »original » align= »left » link= »http://neantvert.eu/minorin/?author=1″]
Dans les épisodes précédents: 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 ; 7 ; 8 ; 9 ; 10
Ok, alors tout à l’heure Alka m’a fait découvrir des résumés débiles de Psycho-Pass puis ça a tourné à des résumés débiles de trucs d’Urobuchi. Du coup forcément vous me connaissez dès que je trouve un truc super drôle, j’essaye de faire pareil, et comme ce 11e épisode de Railgun a un caméo de ce gros con de Touma alors autant saboter le résumé de cet épisode en guise de lutte.
DONC ARTICLE 100% CON.
To Aru Kagaku no Railgun S // Studio JC Staff // Début en avril 2013 // Prévu pour 26 épisodes // Réalisateur: Tatsuyuki Nagai (Ano Natsu de Matteru, Ano Hana, To Aru Kagaku no Railgun, The Idolmaster Xenoglossia)
N’hésitez pas à cliquer sur les images pour les lire plus clairement, la réduction en miniature leur a pas forcément fait le plus grand bien.
CONCLUSION DE L’EPISODE: 12/20
Touma est toujours un personnage plat, sans charisme et Gary Stu. Il me rappelle pourquoi j’ai quitté Index en cours de route, et j’aime pas ça.
Maintenant, si l’épisode était plus calme, il n’était pas pauvre en événements. Je reprocherais juste la manière dont la culpabilité de Misaka est écrite, vraiment un peu trop dans le pathos. A noter une Kuroko vraiment hilarante dans cet épisode.
C’est de loin le truc le plus drôle que j’ai vu sur Minorin depuis son lancement. J’espère que tu le referas =’D
A part ça, le seul truc qui m’a déçu dans cet épisode, c’est la ré-utilisation de, euh, « l’orgie dans le sang ». Dans le manga, c’est l’image de #9982 en particulier que Mikoto voit dans sa tête et qui se superpose même à la clone en face d’elle. C’est beaucoup plus frappant et cela explique mieux l’incapacité de Mikoto à regarder en face quelqu’un avec « cette apparence » et « cette voix ».
Pour ce qui est de Touma, je le trouve beaucoup plus agréable quand il a le rôle de personnage secondaire qu’il mérite : il n’est pas intéressant en lui-même, mais il provoque des réactions cools chez d’autres personnages.
Je me suis tapé des barres. :’)
Et cela dit j’aime bien Misaka qui découvre que potentiellement les hautes autorités de la ville sont impliquées. Genre elle n’y avait pas pensé jusqu’ici. :v
Sinon je plussoie Suryce. Touma est pas *si* insupportable tant qu’il n’est pas le personnage principal. Et apprécie le fait qu’Accelerator soit développé (ouais l’air de rien quand t’es le numéro 1, si tu te fais constamment agresser par des gens qui veulent ta place, ben tu dois apprécier le fait qu’on te propose de devenir si puissant que le simple fait de t’attaquer soit inconcevable).
J’étais sûr que l’arrivée de Touma te ferai péter une durite … le résultat a dépassé toutes mes attentes ! Merci pour ce pur moment de bonheur XD