Hataraku Maou-sama! 12 – Who let the Moon out ?

CHARISME

Yokathaking

Épisodes précédents : 01, 02, 03, 04, 05, 06, 07, 08, 09, 10, 11

Le dernier épisode est sorti cet aprem au Japon mais il est pas encore subbé donc je suis à jour ! 12e épisode en co-production avec Trigger et dont beaucoup de monde a dit beaucoup de bien la semaine dernière. Que vaut-il en réalité ? Beaucoup de bien.

Hataraku Maou-sama! // White Fox // Débuté en avril 2013 // Prévu en 13 épisodes // Réalisateur: Hosoda Naoto // Type d’oeuvre originel : Light Novel // Écrivain : Wagahara Satoshi // Illustrateur : 029

Falcon PUNCH

Olga a Sentai-san a face de lui, il pose pas de questions, punch dans le bide. Et il vole sa carte d’assurance maladie. Sentai-san va tellement lui péter sa gueule pour cette raison. Il peut pas être couvert sans, jamais il va laisser quelqu’un lui prendre. Il est prêt à traquer cette personne jusqu’à l’autre bout de l’univers si ça lui permet de pas débourser d’argent pendant son séjour à l’hôpital. Il a bien raison.

James s’amuse comme il peut

Emi est en positon assez défavorable. Elle est capturée, James la torture pour voler l’épée, Chi-chan est inconsciente à côté et Suzuno ne bouge pas.

James qui volette

Suzuno qui se sent d’ailleurs complètement perdue, entre James qui l’oblige à tuer Maou qui vient d’arriver, Emi qui lui explique que rien ne changera si elle tue Maou maintenant et Chi-chan qui ne peut que faiblement l’appeler. Tout le monde lui demande de faire quelque chose de différent mais elle-même ne sait absolument pas quoi faire.

T_T

Repose en paix Dullahan. Tu auras parfaitement rempli ta mission durant tout ce temps, nous ne t’oublierons pas (?). Forcément, Maou est pas content et donc il se dessape. Quand on sait pas quoi faire devant une femme, c’est toujours la meilleure solution.

Moe <3

En vrai, il s’est déshabillé pour pas que uniforme son abimé. Il lui avoue en même temps qu’il savait depuis longtemps qu’elle était envoyé par l’Église. Parce que hé, à part dans une comédie romantique de type Harem, quand est-ce qu’une jeune fille bouge dans la piaule d’à côté et vient s’occuper tous les jours du mec à côté ?

Quand on a faim, on a faim

Pff, Lucifer, tellement fidèle à lui-même. Au moins, on a maintenant la confirmation que c’est bien sa nourriture qui a donné mal au ventre à Sentai-san.

RAW RAW FIGHT DA POWA ♪

Rassure-toi, dans le domaine des œuvres de fictions, cela veut dire qu’il est sûr de remporter la victoire. Là où une probabilité de 10%, c’est complètement la mort et la personne ne pourra jamais gagner. Mais bon, Maou étant Maou, il y va et Suzuno se sent complètement perdu. L’homme qu’elle doit tuer n’a rien d’un Roi Démon et elle ne sait absolument pas ce qu’elle est censée faire. Elle ne peut même pas le haïr pour le tuer facilement.

We Swort Art Online

Vous vous souvenez de Nobuyuki l’année dernière qui était une sorte de Dio sans le talent d’Araki ? James a décidé de marcher dans la même voie, se disant que ça n’a pas marché depuis des centaines d’années, ça va surement marcher avec lui. On sait tous d’avance que non, il va s’en prendre plein la gueule durant la prochaine dizaine de minute. Cela dit, Emi a rempli son rôle en retenant James le temps que Maou arrive et elle a pour se faire, raconter du bien de Maou pendant tout ce temps. Je t’aime, moi non plus. Par contre, comment elle a pas apprécié que Maou débarque en caleçon. Limite, elle l’aurait balancé du doigt si elle pouvait. Bonne chose qu’elle soit attachée.

Try again

Chiho y a cru un court instant mais non, Maou la protège parce que c’est son employé. C’était genre un peu évident, je sais pas comment elle réussit encore à se faire des illusions des mois après.

We Majora’s Mask

James fait tomber la Lune pour récupérer plus de pouvoirs. De manière imprévu, cela réduit à néant le plan de Suzuno qui voulait détruire la gare. Juste avant qu’elle le mette à execution, Lucifer arrive et lui dit qu’elle peut s’arrêter là parce que’aucune peur n’est supérieure à VOIR LA LUNE TOMBER SUR TA GUEULE.

Time to kick some ass

James avait oublié que les démons se nourrissaient de peur. Je sais objectivement pas comment il a fait pour oublier ce point assez important parce que c’est complètement la base de leur pouvoir. En fait, James, c’est un peu Icare mais avec la Lune. Il a voulu voler trop proche de celle-ci et maintenant, il va en payer les conséquences.

Keikaku Dori

Welllll
Je ne sais même pas commenter cette scène. Elle se suffit complètement d’elle-même donc je vais la laisser vivre par elle-même.

UPPERCUT

Olba a voulu s’allier à nouveau à Lucifer, il en paye le prix.

Les explosions en ville ou l’intérêt des Kekkai dans la vie de tous les jours

Non mais c’est pas grave, un jour les gens retiendront pourquoi en temps normal, on se bat dans un Kekkai sur Terre.

KICK DANS TA FACE

Bim, dans ta face. Je suis sûr que les animateurs ont kiffé ce passage où Maou déguisé en Chiho fout un pied dans la gueule de James.

Baffe imminente. 3, 2, 1, …

Tant qu’à faire, autant sauver le Héros et mater ses Boobs. C’est un Démon, on pourra pas lui reprocher d’en profiter au passage. Fin mater ses Boobs … Hahaha … J’ai mis Emi et Boobs dans la même phrase, c’est un peu la défaite … Et James aura fini par s’en prendre plein la gueule. Comme on pouvait s’y attendre. Torturer la vierge en attendant l’arrivée du Héros, qui est ici le Roi Démon, n’aura jamais été une bonne première étape avant la victoire finale et on en a la preuve une fois de plus.

Sentai-san, après avoir raté son jet de charisme

Maou a pété un câble. En même temps, il a tellement servi à rien Sentai-san là. Même Lucifer a été plus efficace, c’est dire.

6 commentaires sur “Hataraku Maou-sama! 12 – Who let the Moon out ?

  1. Noob Man Noob Man dit :

    Ah d’accord il rapproche la Lune ! ‘tain moi je pigeais pas, tout le long de son monologue j’ai pas arrêté de penser « qu’il est con la Lune est à 384000km de la Terre donc en volant à quelques mètres de hauteur tu t’es rapproché d’elle d’un cent millionième ce qui ne devrait pas décupler tes pouvoirs »… Mais d’un coup tout s’éclaire !

    Oh et t’es un peu dur avec Emi. Elle n’est pas non plus absolument plate, et même limite sa silhouette fine avec ses longues jambes ferait des ravages si jamais elle n’était pas dans un anime japonais où seule la taille des boobs compte pour les filles. :w

  2. Avatar retarded_fly dit :

    « Oh et t’es un peu dur avec Emi. Elle n’est pas non plus absolument plate, et même limite sa silhouette fine avec ses longues jambes ferait des ravages si jamais elle n’était pas dans un anime japonais où seule la taille des boobs compte pour les filles.  »

    Lolicon~

  3. Noob Man Noob Man dit :

    Oui parce qu’Emi est totalement une loli. Suuuuuuure. o/

    (mais je l’admets, j’estime que tsurupettan > oppai)

  4. Avatar retarded_fly dit :

    Oh hé ne joue pas au plus malin !
    Tout le monde sait que les amateurs de DFC ont des antécédents lolicon… 😀

    Par exemple, moi je suis fan de chiho, donc je suis safe ! \o/

  5. Noob Man Noob Man dit :

    Maou-sama, la série dans laquelle les lolicons fantasment sur la fille mature et les fans de gros seins sur la loli. Tellement subversif ! /o/

  6. Baschien Baschien dit :

    Vous êtes sûrs qu’il rapproche la Lune ? Si c’était le cas, le sort d’Orba n’aurait pas pu se désactiver sans un contre-sort, vous voyez l’idée ? Pour moi c’est pas une question de proximité mais de lumière et Orba a créé une sorte de loupe pour canaliser la lumière de la lune sur la zone du combat (d’où l’effet grossissant) mais bon, peut-être que je me trompe.

    Sinon, on a un peu l’impression que tout ça a été mis en scène pour le chara development mais bon, c’était bien donc okay.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *