Kakumeiki Valvrave 13 – Free! avec des Mechas !

Glorious Naked Saki

Yokathaking

Je comptais attendre l’arrivée de Valvrave sur Wakanim.co.uk pour faire mon billet mais la série est pas dispo sur leur version anglaise et j’ai pas accès à la version anglaise vu que je suis à Londres. Donc tant pis, je continue avec le fansub. Mais ne faites pas comme moi. Ceci étant dit, le 13e épisode Valvrave après 3 mois d’attente. Vous avez aimé la première partie, vous allez aimé la 2e, croyez moi.

L’épisode chez Wakanim, faites-vous plaisir.

Épisodes précédents : 01, 02, 03, 04, 05, 06, 07, 08, 09, 10, 11, 12

Kakumei Valvrave // Studio : Sunrise // Débuté en avril 2013 // Prévu en 24 épisodes (2*12 épisodes) // Réalisateur : Matsuo Kou

Un homme de génie qui j’en suis sûr nous quittera trop tôt

Ah ouais donc en plus d’être invincible, les types sont en plus immortels. Valvrave, toujours plus over the top, toujours plus WTF et il nous le rappelle dès les premières secondes de cette saison partie. Vous savez ce que vous matez. Par contre, les Magius kiffent pas des masses que les humains essayent d’atteindre le domaine divin grâce aux Valvrave. Puis ils ont pas l’air de kiffer Cain non plus. Ce qui est terriblement dommage parce que c’est un type vachement bien, plein d’ambition et de charisme. Oh, c’est peut-être la raison pour laquelle il ne l’aime pas. Ca et son aura verte couplée à son immortalité.

Ah bah voilà, il nous a quitté

Le but de mes reviews, c’est de trouver le fil qui les relie entre elles. Entre Valvrave et Walkure, il y avait le Fabulous. Entre Walkure et Diabolik Lovers, il y avait le viol. Pour revenir à Valvrave, la liaison se fait grâce aux vampires. Tout va bien, vous lisez du Yoka.
Sinon, ce général Nazi au charisme … euh … réduit dirons-nous se fait mordre et va lui aussi devenir un Magius. Comme Cain, ce qui fait bien les choses. Ouais parce qu’en fait, Cain aussi est un Magius. En fait, tout le monde est un Magius. Sauf LLf. Oh wait il s’est fait mordre par Haruto lors du tout premier épisode donc si ça se trouve, c’est aussi un Magius.

La Yotsuba Corporation est vraiment partout !

C’est pas le même symbole ! Haruto n’est pas un Magius, Saki non plus. Personne n’est un Magius en fait. Sauf Cain mais si c’est une organisation secrète qui agit dans l’ombre, il en fait forcément parti. Par principe.

Cain et son aura verte

Je vous rappelle que Cain et Haruto/LLf sont toujours en train de se battre. On a pas eu de timeskip entre les épisode 12 et 13 donc ils sont toujours autant dans la merde.

Du jaune et du rouge, ça fait ?

Val-chan a perdu sa jambe et son bras mais a récupéré un des bras du Valvrave de Thunder à la place. Cela n’a aucun sens mais c’est super fun à mater donc on va bouder notre plaisir.

Nii-chan

Ah ouais. Val-chan s’appelle donc Pina là où celui du numéro 2 s’appelle Pure. Pendant que les deux IA discutent entre elles, Cain faut surchauffer son Valvrave, bravo mec. Tu le sais pourtant ce qu’il va t’arriver mais non, tu combats sans réfléchir. Cela dit, le retrait de Cain permet aux lycéens de rester en vie vu qu’il se casse avec toute son armée.

Son nouveau single

Blabla, tout le monde est heureux, ils ont du soutien, des sous, de la pub, Saki sort un nouveau single, mais on attend tous le moment où ça va merder parce qu’on matte par Valvrave pour voir des gens heureux chanter. Fin sauf si vous matez l’anime pour Saki mais personne de sain ne ferait ça. Si ?

Mais que font les défenseurs des vampires ?

Ah ouais, à cause de ses crises, Haruto se retrouve enfermé dans une prison. Fin il a choisi de vivre là-dedans pour qu’il n’attaque pas les gens mais woh, ses crises doivent être méga-violentes pour qu’il en arrive là. Ou alors, c’est un type bien et il aime pas violer des filles.

Boobs !

Wiyu, joli décolleté. Elle a raison, ce serait dommage de ne pas le montrer. Sinon, tous les persos principaux/combattants se cassent sur Terre et seule Shouko reste sur le Module 77.

Un jour, les MC apprendront à mentir et ce sera la fin de tout

Ouais mec, t’es hyper crédible. L’état immortel/non-Magius, c’est un peu de la merde en fait, si t’es pas dans ton cockpit, tu perds toutes tes forces physiques et t’arrives même plus à marcher droit. C’est un peu beaucoup la défaite. L’autre possibilité, c’est qu’il soit en train de se transformer en Magius et donc son corps change et il passe par une phase où il n’arrive plus à le contrôler. Ce qui serait tout aussi logique mais la logique dans Valvrave hein.

La suite après une courte page de publicité

J’ai aucune idée de ce que ça veut dire, autre que les Valvrave deviennent blancs, mais c’est pas bon signe. Sinon, pendant ce temps, Saki a proposé à Haruto de faire l’amour mais hé, il s’est cassé parce qu’il a peur. En même temps, je peux le comprendre, sa première relation, il a forcé une femme sans même le vouloir, t’as de quoi ressortir psycho après. Heureusement qu’il a LLf à ses côtés.

Je commence à jeter de l’argent à l’écran

Magnifique. Des particules d’informations, du grand Valvrave. Ah purée, on attendu 3 mois mais pour avoir ce genre de technobabble, l’attente valait complètement le coup. Ah je suis tellement fan de ce truc qui sort de nulle part mais qui est à fond dans l’esprit de l’anime. C’est un très très beau travail.

Je jette des camions de billet à l’écran

Glorious ! C’est génial, c’est magnifique, c’est extraordinaire. Pour collecter les Runes, Haruto doit attaquer des gens. Je n’ai aucune fucking idée de ce que prend le créateur de Code Geass mais purée, on devrait lui donner carte blanche plus souvent. Cet homme est un génie. Si Kill la Kill est le sauveur de l’animation alors Valvrave est le sauveur des sauveurs. L’anime supérieur aux autres animes, qui les regarde tous de haut avec son air dédaigneux et son WTF constant. Ah, je suis fan.

Je jette des lingots d’or à l’écran

Offrez à cet homme une médaille, une couronne, votre fille, votre épouse, votre petite-sœur, ce que vous voulez mais il faut qu’il sache à quel point il porte l’anime à un autre niveau. Tu peux faire comme Samurai Flamenco et mettre des sous-entendus entre tes deux personnages principaux mais tu peux aussi y aller franco, défoncer les portes ouvertes et écouter le doux son des Fujoshi rapporter de l’argent comme s’il en pleuvait. Valvrave va changer à tout jamais l’animation japonaise !

Ouiiii, une bataille spatiale

Mec, on sait déjà que tu vas te rater parce que Saki est encore vivante 300 dans le futur. L’anime nous a spoilé sa propre fin, comme Fate/stay night te spoile la fin de Fate/Zero. Mais rahalala, qu’est ce que ça fait plaisir de retrouver ce bon vieux Valvrave, ses situations WTF, ses personnages charismatiques et sa capacité à être au-dessus de tout.

Comme Mozart !

Le screen pas prévu mais qui contient du plot. Ce cher Amadeus est devenu Fuhrer après être devenu immortel. Nul doute qu’il aura donc un rôle intéressant à jouer, ou qu’à défaut, il mourra comme une merde après que Cain l’est trahi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *